Cela dépend bien sûr de votre destination et de votre période de voyage. Vous avez des vacances d'été en tête, partez-vous après le 17 avril 2020? Attendez ensuite tranquillement. Personne ne peut prédire l'évolution du virus Corona. Bien sûr, nous surveillons de près tous les développements et nous vérifions chaque jour si et si oui quelles mesures nous devons prendre. Les conseils aux voyageurs du ministère des Affaires étrangères sont toujours en tête. Vous partez bientôt en vacances? Gardez ensuite un œil attentif sur les mêmes conseils de voyage et respectez les bonnes mesures d'hygiène. Consultez les autres questions fréquemment posées.
Conformément à la décision des autorités officielles de la République de Turquie de protéger la santé publique contre le nouveau type de coronavirus (Covid-19), dont le niveau de risque global a été évalué par l’Organisation mondiale de la santé comme «très élevé», l’arrivée ou le transit d’un le passager qui s'est rendu en Autriche, Belgique, Chine, Danemark, France, Allemagne, Iran, Irak, Italie, Corée du Sud, Pays-Bas, Norvège, Espagne ou Suède au cours des quatorze derniers jours n'est pas autorisé. Ces passagers deviennent amicaux pour organiser leurs vols en conséquence.
Tous les vols de Turkish Airlines au départ d'Allemagne, de France, d'Espagne, de Norvège, du Danemark, de Belgique, de Suède, d'Autriche et des Pays-Bas seront suspendus jusqu'au 17 avril 2020. Du 14 mars 2020 au 15 mars 2020 (inclus), seuls les ressortissants turcs de ces pays sont autorisés à bord. Les passagers sont mis en quarantaine pendant quinze jours à leur arrivée.