Quand vais-je recevoir le bon? Comment ça marche? Quelle est la date de début / date de fin?
Selon votre départ, vous recevrez des informations à ce sujet dans un délai de deux semaines. Vous n'avez pas besoin de nous contacter à ce sujet, les délais d'attente au téléphone sont malheureusement élevés à cause de la ruée actuelle. Nous nous assurons que vous recevez les informations correctes à temps.
J'ai réservé mon voyage FlyBru Holidays avec une autre agence de voyage, vais-je également recevoir un bon d'achat?
Tant que vous avez réservé un voyage dont nous sommes l'organisateur exécutif, vous avez droit à un bon. Votre agence de voyages nous le demandera. Si vous avez réservé un voyage pour lequel FlyBru n'est pas l'agence de voyages exécutif, nous vérifierons également les possibilités pour vous auprès de l'organisation de voyage concernée.
À partir de et jusqu'à quand mon bon est-il valide?
Le bon est valable un an à compter de la date d'émission et peut être utilisé pour toutes les vacances.
La validité du bon concerne-t-elle la date de réservation ou la date de départ de mon nouveau voyage?
Vous avez un an pour réserver un nouveau voyage. Votre nouvelle date de départ peut donc également être postérieure à la validité du bon, pour autant que vous ayez effectué la réservation dans l'année suivant l'émission du bon.
Le bon est-il sur nom? Ou puis-je également le transférer?
Le bon est personnel, seuls les noms sur les bons peuvent voyager avec. N'hésitez pas à nous contacter si les personnes mentionnées sur le bon ne peuvent pas voyager afin que nous puissions en discuter avec nos fournisseurs.
J'ai décidé de ne pas partir ou d'annuler, avant que FlyBru n'ait décidé d'annuler, suis-je toujours éligible pour un bon?
Si vous avez annulé entre le 13 mars 2020 et le 20 mars 2020 pour un voyage avec une date de départ jusqu'au 17 avril 2020, cela sera traité dans le système de bons. Vous n'avez pas à payer de frais d'annulation pour cela. Ces annulations sont converties en bon d'achat.
Les annulations faites avant le 13 mars 2020 et les annulations de vacances partant après le 17 avril 2020 seront traitées conformément à nos conditions générales.
Puis-je utiliser le bon pour réserver plusieurs vacances? Alors répartissez le montant sur plusieurs vacances?
C'est possible. Si vous avez encore suffisamment de solde sur le bon après la première réservation, vous pouvez l'utiliser pour les prochaines vacances. Cependant, le paiement du deuxième voyage avec le bon devra également respecter les conditions du premier bon (valable 1 an).
Je préfère ne pas avoir de bon d'échange, puis-je être remboursé?
Nous comprenons que vous avez une préférence pour le remboursement de la somme de voyage payée. Cependant, les circonstances sont si exceptionnelles que nous avons dû choisir une solution exceptionnelle conformément à la décision du gouvernement. Le remboursement n'est donc pas possible si nous vous proposons un bon d'achat.
Puis-je également utiliser le bon pour un voyage réservé plus tard cette année?
Vous pouvez bien sûr utiliser le bon pour un voyage déjà réservé plus tard cette année.