Mise-à-jour 25.12.2020
Mise à jour importante pour tous les passagers voyageant vers la Turquie:
Veuillez noter que les autorités turques ont décidé de prendre des mesures supplémentaires pour les passagers arrivant en Turquie.
À partir du 30 décembre 2020, tous les passagers arrivant de l'étranger doivent présenter un résultat de test PCR négatif pris dans les 72 heures avant le départ au comptoir d'enregistrement du vol depuis le pays de départ. Les passagers qui ne peuvent pas fournir un test PCR négatif ne seront pas admis à bord. Cette mesure est (provisoirement) valable jusqu'au 1er mars 2021.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Mise-à-jour 22.12.2020
A l'attention des passagers voyageant vers la Belgique à partir du 25 décembre
Passagers résidant en Belgique:
Les personnes voyageant pendant plus de 48 heures seront considérées comme groupe «à haut risque». Au retour de ces voyages, les personnes sont tenues de respecter une période de quarantaine de 7 jours.
Toutes les personnes qui ne résident pas en Belgique et qui viennent en Belgique des régions rouges:
À partir du 25 décembre 2020 (au plus tard 48 heures avant), ils doivent soumettre un résultat de test négatif, qui devra être montré avant de monter à bord de l'avion (seulement 12 ans et plus).
Tous les passagers
Le «Formulaire de localisation des passagers-PLF) que les personnes doivent remplir au retour de leur voyage sera évalué de manière très stricte (Le formulaire est accessible depuis le« Formulaire de Localisation du Passager »(info-coronavirus.be))
Notre agence n'est absolument pas responsable des problèmes que peuvent rencontrer les passagers qui ne se conforment pas aux décisions prises par les autorités des pays.