Votre organisation de voyages flybru.be met tout en œuvre pour que vos vacances de rêve deviennent réalité. Cependant, il peut arriver qu'une situation survienne dans laquelle vos vacances ne répondent pas pleinement à vos attentes.
Dans ce cas, il est préférable de contacter notre représentant à destination ou notre numéro d'urgence, qui est disponible 24/24 et 7/7 le plus rapidement possible. Nous nous engageons à ce que vos commentaires ou réclamations soient traités dans les plus brefs délais. Si une telle plainte ne peut pas être réglée entre vous, vous pouvez faire appel aux services de l'asbl Commission des litiges de voyage, dont flybru.be respecte la décision.
En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le service de médiation du consommateur du SPF Economie est autorisé à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. À son tour, cela gérera l'application elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le service du médiateur des consommateurs via ce lien: https://mediationconsommateur.be/fr
En cas de litiges de nature transfrontalier, vous pouvez également faire appel à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien: https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR